Bien que certains animaux sont très fréquentables et très gentils de compagnie, il y a d'autres qui sont sauvagement féroces et infréquentables. Vous découvrirez certains d'entre eux dans cet article.
Tout savoir sur les bêtes les plus féroces
En faisant des promenades dans un parc touristique, ce n'est peut-être pas un risque de rencontrer un éléphant ou un singe. Mais, il y a certains animaux que vous ferez mieux de fuir si vous les voyez apparaître. Ce sont des animaux qui ne connaissent pas la pitié. La plupart d'entre eux ne sont pas fréquentables et vivent complètement hors des humains. Voici la liste des 5 animaux les plus dangereux au monde:
Le lion : encore connu sous le nom du roi de la forêt est félin carnivore sans pitié.il est toujours sur ses défensives et peut rapidement renverser une camionnette quand se sent menacé. Il peut commettre jusqu'à 190 morts par an.
Le serpent : est un reptile très sauvage qui n'hésite pas un instant à mordre, il est plein de venin et doit être évité à tout prix. Sa morsure peur conduire à la mort juste en quelques minutes. Par an, il peut commettre environ 90 000 morts.
La méduse : est un animal aquatique très dangereux. Elle se sert de ses tentacules pour créer des douleurs d'irritation souvent mortelles. Particulièrement les cuboméduses qu'on peut retrouver en Australie sont encore plus dangereuses. Elle est capable de produire 80 morts au minimum par an.
Les abeilles : certaines bêtes sont petites de tailles, mais il vaut mieux éviter les dégâts qu'elles peuvent causer en moins d'une seconde. Sa piqûre peut rapidement provoquer la mort.
Le plathelminthe : cet animal est un ver parasite un peu géant ayant une toxine sont le taux de mortalité est très élevé.
Y a-t-il d'autres animaux aussi dangereux ?
Il y a plusieurs autres animaux capables de causer beaucoup de dégâts comme ceux cités. Les animaux sauvages sont d'une grande diversité sur la surface de la Terre. La solution, c'est d'éviter d'entrer en contact avec n'importe quel animal.